Eco 10 000 Diesel 250 ml

ECO10000D250

Décrasse les vannes ERG et Filtres à Particules FAP et Turbo , réduit la pollution avant le contrôle technique. Nettoie les injecteurs et pompes à injection.

Conditionnement
Description

Décrassage vannes EGR et filtres à particules

Dé-grippage des injecteurs et pompes à injection sur tous moteurs Diesel EGR et sondes lambda,  élimine l’eau de condensation des réservoirs. Élimine les fumées noires.  Utilisation : tous les 10 000 Kms

Nettoyage et protection de l'ensemble des systèmes d'alimentation, réservoirs, canalisations, pompes à injection, injecteurs, carburateurs, soupapes, chambres de combustion en détruisant les impuretés et la combustion de résidus, la calamine, gommes, vernis, ainsi que paraffine et l'huile oxydée dans les reniflards.

Démonstration video et fiche technique cliquez ici

Détails du produit
ECO10000D250

Références spécifiques

ean13
3760085540613
16 autres produits dans la même catégorie :

Référence: P18150

P18 150 ml

Traitement de surface de l huile métal contre métal , réduit radicalement, l'usure à chaque démarrage ainsi qu'à chaud. Utilisation moteurs 4 temps et boîte de vitesse 4 % du volume d'huile. Moteurs 2 temps : 2 % du volume d'huile.

Référence: P18500

P 18 500 ml

Traitement de surface de l huile métal contre métal , réduit radicalement, l'usure à chaque démarrage ainsi qu'à chaud. Utilisation moteurs 4 temps et boîte de vitesse 4 % du volume d'huile. Moteurs 2 temps : 2 % du volume d'huile.

Référence: C99RACING1L

C99 Racing 1 Litre

Traitement de l’essence à usage sportif et compétition. Augmente les anti-détonants à tous les régimes (performance). Augmente la vitesse du front de flamme. Augmente la vitesse de l’oxydation air/essence. 15 à 20 ml pour 10 litres d'essence.

Référence: AD35_250ML

AD35 250 ML

– Combat la cristallisation d’acide cyanurique dans les réservoirs d’addblue et les catalyseurs SCR – Protège et dégrippe la jauge, la pompe et l’injecteur de la cristallisation. – Limite l’évaporation de l’eau dans l’adblue qui est la cause de la cristallisation dans le réservoir.

Suivez-nous sur Facebook