1 – Mélanger le Kn-nettoyant Fap 250 ml avec 750 ml d’eau. 2 – Débrancher les 2 tuyaux capteur de pression du Fap. 3 – Injecter à l’aide d’un outil pneumatique le mélange par le tuyau capteur de pression en amont (en avant du FAP) et laisser agir 30 minutes. 4 – Faire tourner ensuite le moteur en extérieur à 2 500 trm ou avec un extracteur de gaz, boucher le tuyau « amont » avec une vis et un collier. 5 – Souffler et remonter les 2 tuyaux et effacer les défauts moteur avec la valise technique. 6 – Mettre 250 ml d’Eco 10 000 Diesel dans le réservoir avec 25 à 30 litres de gasoil. 7 – Faire rouler le véhicule le plus possible par son conducteur à plus de 3 000 trm jusqu’au témoin réserve du réservoir (en plusieurs parcours, mais au maximum sur route) pour permettre les régénérations avec l’Eco 10 000. 8 – Utiliser le Mécarun C 99 Diesel à chaque plein pour ne plus encrasser le FAP, ne plus avoir de boues et bactéries dans le réservoir et économiser le carburant.
Le traitement Kn-nettoyant FAP, doit exclusivement être réalisé par un mécanicien professionnel.
le HMG Mécarun est un produit de nettoyage multi polyvalent, alimentaire et bactériostase pour toutes surfaces avec un redoutable PH 11,5. 1 litre de HGM pur permet de faire 20 litres de produit prêt à l’emploi.Quelques applications : cuisines, réfrigérateurs, fours, poignées de portes, volants automobiles, téléphones, ordinateurs, cartes bancaires,...
Décrasse les vannes ERG et Filtres à Particules FAP et Turbo , réduit la pollution avant le contrôle technique. Nettoie les injecteurs et pompes à injection.
le HMG Mécarun est un produit de nettoyage multi polyvalent, alimentaire et bactériostase pour toutes surfaces avec un redoutable PH 11,5. 1 litre de HGM pur permet de faire 20 litres de produit prêt à l’emploi.Quelques applications : cuisines, réfrigérateurs, fours, poignées de portes, volants automobiles, téléphones, ordinateurs, cartes bancaires,...
Traitement de surface de l huile métal contre métal , réduit radicalement, l'usure à chaque démarrage ainsi qu'à chaud. Utilisation moteurs 4 temps et boîte de vitesse 4 % du volume d'huile. Moteurs 2 temps : 2 % du volume d'huile.
Traite 400 litres d'essence - Utilisation facile avec son doseur intégré : 5 ml pour 20 litres d'essence. Réduit la consommation, la pollution, les bruits d'échappement et les vibrations. Stabilise le stockage de l'essence pendant plusieurs mois. Elimine les dépôt de gomme et vernis. Compétition et usage sport : doubler ou tripler le dosage.
Traite jusqu'à 2 000 litres d'essence 95 ou 98 - Utilisation facile avec son doseur intégré : 10 ml pour 40 litres. Réduit la consommation, la pollution, augmente la plage d'utilisation du couple moteur. 95 E 10, augmenter le dosage. Compétition et usage sport : doubler ou tripler le dosage
Réduit la consommation, la pollution, augmente la plage d'utilisation du couple moteur. 95 E 10, augmenter le dosage. Compétition et usage sport : doubler ou tripler le dosage.
Traitement de l’essence à usage sportif et compétition. Augmente les anti-détonants à tous les régimes (performance). Augmente la vitesse du front de flamme. Augmente la vitesse de l’oxydation air/essence. 15 à 20 ml pour 10 litres d'essence.
Décrasse les vannes ERG et Filtres à Particules FAP et Turbo , réduit la pollution avant le contrôle technique. Nettoie les injecteurs et pompes à injection
Décrasse les vannes ERG et Filtres à Particules FAP et Turbo , réduit la pollution avant le contrôle technique. Nettoie les injecteurs et pompes à injection.